Conseillère :
Je suis actuellement Présidente honoraire de la Cour de cassation, et Ancienne Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.
J'ai commencé ma carrière comme Juge des enfants au sein des Tribunaux de 1ère instance de Mahajanga et d’Antananarivo, puis j'ai exercé la fonction de Conseillère déléguée à la protection de l’Enfance à la Cour d’Appel d’Antananarivo.
Je suis membre de l’Association pour la Sauvegarde et la Protection de l’Enfance (ASPE) et actuellement Présidente de la Section de l’ASPE d’Antananarivo.
J'ai assuré la formation initiale des élèves-magistrats de l’Ecole Nationale de la Magistrature et des Greffes (ENMG) pour les fonctions de "Juge des enfants".
Je participe à la formation continue des magistrats sur les conventions internationales relatives aux droits des enfants,sur la maltraitance, et l’exploitation sexuelle des enfants et des adolescents.
Je suis donc très intéressée à m’investir dans l’association et à partager ma connaissance du réseau associatif dans lequel les jeunes du projet peuvent s’investir.
En proposant une approche originale, tant pour les jeunes européens que pour les jeunes malgaches en difficulté, ces séjours de rupture rencontrent mes valeurs professionnelles.